• Actualité
    Telle est l'une des signatures du département et, depuis quelques semaines, l'expérience menée par les Associés du réseau Talenz qui, invités par l'équipe de Talenz Sofidem, se sont réunis en convention nationale à Laval les 5-6 et 7 octobre dernier.
  • Découvrez les offres TLZ by Talenz sur tlz-solution.fr
    Service
    Lancement d'un site web dédié : www.tlz-solution.fr
    Portail métier intégré, logiciel de comptabilité collaboratif, CRM full web, solution paie et RH, caisse enregistreuse,... : le numérique est au cœur des métiers de Talenz !
  • Actualité
    Le cabinet lavallois vient de souffler ses 40 bougies.
  • Actualité
    Lorsque l'on se lance dans l'entrepreneuriat, on néglige parfois des chantiers considérés, à tort, comme non prioritaires, telles que la prévoyance et la couverture sociale ; fort de ce constat, TLZ Prévoyance (membre du groupement TALENZ) a bâti une offre spécifiquement dédiée aux Dirigeants d'entreprises et de start-up.
  • Actualité
    Le cabinet TALENZ-SOFIDEM a été fièrement représenté lors de la 5e édition du Marathon en équipe EKIDEN de Laval, le 19 mars dernier. Retour sur ces exploits sportifs.

Inno Génération : dernier jour pour s’inscrire

Sous le signe de la transformation numérique, le salon Inno Génération organisé par Bpifrance ouvre ses portes jeudi prochain.

Permettre aux entreprises et aux investisseurs de « découvrir les tendances et les technologies qui transforment l’économie » est au centre de la 3e édition du salon Inno Génération qui se déroulera le 12 octobre prochain (de 8h à minuit) dans le stade de l’AccorHotel Arena (Palais omnisports de Paris-Bercy).

Au programme, tout d’abord 180 conférences et ateliers au cours desquels de nombreux chefs d’entreprise viendront partager leurs expériences, leur vision mais aussi leurs espoirs. Certains sont à la tête de PME ou de start-up, d’autres comme Xaviel Niel (Free), Jean-Paul Agon (L’Oréal), Michel-Edouard Leclerc (E.Leclerc) ou encore Isabelle Kocher (Engie) dirigent des multinationales. Des experts internationaux de Bpifrance seront également invités à participer aux débats.

Séduire des investisseurs

Faciliter la rencontre entre professionnels est aussi un enjeu pour les organisateurs du salon. Les créateurs d’entreprise innovante pourront ainsi présenter leur projet devant des investisseurs pour mieux les séduire. Des rendez-vous privés sont également proposés avec des directeurs d’achat de grands groupes, des experts internationaux mais aussi des « business angels ». Enfin, plus d’une trentaine d’innovations seront exposées lors du salon. 30 000 visiteurs sont attendus par les organisateurs.

Et attention, c’est aujourd’hui le dernier jour pour s’inscrire en ligne gratuitement.